Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature - Torpille

Aller en bas 
+5
rastagus
ALADINE
mamafidjar
Melizia
Torpille
9 participants
AuteurMessage
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:05

- votre pseudo : Torpille
- votre âge : 21 ans
- niveau et classe du perso : anim 130
- votre façon de jouer (plutôt exp rapide, jouer juste pour le fun, etc...) : exp rapide tout en m'amusant
- comment nous avez vous connu ? : Grâce à Kaena
- ancienne guilde et raisons du départ :
Dailungs ( parti car un membre de la guilde a fais mumuse avec le lead de la guilde )
DarkAngelus : Critiques et insultes a longueur de temps
Escarpe : Critiques et insultes ( espèce d'enfant pourri gâter par le Gm en personne Neuf )
DarkMessia : Gkick alors que j'étais en plein cours avec motif les gens de la guilde t'aime pas
- temps avant guildage : euh normalement demain mais je regarde d'abord vos avis et je verrais si je viens guilder
- votre avis sur le PK : J'aime pas le PK sauf motif valable
- êtes vous en accord avec la charte : Ben de toute façon si tu es pas en accord tu es pas pris donc ouais je suis un peu obliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melizia

Melizia


Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 587
Age : 60
Localisation : Appuyée sur mon déambulateur
Classe : Gladiatrice de base
Level : 127

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:47

Euh, on a bien compris que tu n'aimais pas spécialemant les insultes.. Mais tu ne nous dis pas ce que tu attends d'une guilde comme la notre.
Et oui : on est un peu (beaucoup) obligé d'être en accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

Ben une guilde qui se prend pas la tete entre guildiens et qui s'entendent bien quoi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:55

euh, oui bonjour, je dirais pourquoi pas, mais euh tu te faisais critiquer dans ttes les guildes, pourquoi? ( trop d argent tu passais ton temps sur gpotato a acheter des trucs pour toi,? t es un radin (comme moi) et tu pretes pas d argentr ni d objet ^^, tu lancais de betes blagues et les autres manquaient d humour? etc etc

voila

une guilde sans prise de tete, oui ca c ets chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
ALADINE
Protecteur



Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 659
Age : 124
Localisation : ARDECHE
Classe : paladine
Level : 110


Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:29

Torpille !! pour quelqu'un qui n'aime pas les PK tu est allé que dans des guildes PK c'est étrange...........!!!!!!!
être en accord avec la charte EUH....... tu n'est pas obligé !!!! et pourquoi tu veut venir chez les Crusades?????,
Revenir en haut Aller en bas
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:34

J'aime pas le PK et si j'ai ete dans ces guildes la , c'est tout simplement car mes amis y été et non je suis pas radin payer un baton deux mains R6 a 150M , une canne une main r6 , bouclier stuff complet r6 pour un heal je pense pas que je suis radin et oui je gpatate mais je bosse en plus de mes cours que je me paye pour avoir tout ce dont j'ai aujourd'hui , le probleme des gens c'est que quand tu as du pognon tu es traiter comme un moins que rien qui obtient ce qu'il a que par l'argent ben dsl mais l'argent je l'ai car je bosse dur pour l'avoir et me faire plaisir et si j'ai fais la demande c'est car Kaena m'en a parler
Revenir en haut Aller en bas
rastagus

rastagus


Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 289
Localisation : alpes de haute provence
Classe : Prêtre
Level : 107

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:25

Bienvenu ici mais ta candidature me laisse perplexe....
Personnellement je n'aime pas les gens qui papillonent de guilde en guilde, ils finissent toujours pas repartir.
En plus, je ne comprend pas pourquoi tout le monde t'insulte ou te refoule. Une guilde c'est comme une grande famille et donc il semble bizarre d'en arriver là !
Si tu viens à reculons et que notre chartre ne te conviens pas, ta place n'est pas chez nous.

T'inquiètes pas je dis ce que je pense mais je ne suis pas méchant ! lol!

banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Kabu

Kabu


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Haute savoie
Classe : Assassin/bellu
Level : 107/70

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:49

sur rasta a raison les gens qui vont de guilde en guilde peuvent finir par partir (c'est souvent arrivé par le passé ) mais on peut aussi bien tester plusieurs endroit sans se sentir chez soit
tant que tu est conscient de notre charte et que tu la respecte pour moi tu sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://crusade.forumactif.org
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:05

et bien moi je dis, viens chez nous, tu verras bien, mais si tu pars, dis aurevoir, pas comme deux trois autres....

euh kabu t as déguildé par erreur,?
Revenir en haut Aller en bas
Kabu

Kabu


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Haute savoie
Classe : Assassin/bellu
Level : 107/70

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:55

non référence a la parti guilde------ projet
Revenir en haut Aller en bas
https://crusade.forumactif.org
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:59

oui j ai rémarqué ca =(
Revenir en haut Aller en bas
alavoliane




Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 315
Age : 32
Classe : animiste
Level : 59

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:02

comme qui mama :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : isere
Classe : Sorcier
Level : 131

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:56

j'ai discuter avec torpille sous skipe j'ai eu de bonne impression
je lui ai expliqué un peu le fonctionnement de notre guilde
donc voila je pense que c'est un bon candidat pour notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
charkie




Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : sancoins
Classe : animiste

Level : 100

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

tu etais pas un pk toit ? je croie t'avoir deja vue en mode pk ^^ bref je vote oui un anim de + sa se refuse pas surotut a se lvl
Revenir en haut Aller en bas
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:15

La dernière fois que j'ai pk sa remonte a 3 mois mais maintenant c'est finit on me connait peut etre mieux avec mon autre perso Kiinder champion 118
Revenir en haut Aller en bas
charkie




Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : sancoins
Classe : animiste

Level : 100

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

je te connais plus avec ce man ^^ car bon tu etais moin hl ke moin on a dp ensemble et puis tu a upé et moi nn ^^ lol jem e disais bien que tu avais pk sache que je sui pour le pk ^^ et pour ta venu in game tu est pluto actif et au sujet des guilde que tu a eu escarpe je sui d'accord depuis que nombre d'entre heux son parti neuf les gate trop c peti enfant on toujours raison et faut pas critiké darkangelus aussi son pas tres simpa mais la cose trop grande guilde je suis allé dedant on ma kik car j'etais a l'ecole et soidisans que j'ais pk guilde qui est d'ailleur pk mais savoir l'escuse bidon quoi et ton autre guilde elle je la connais pas plus que sa a part certain menbre qui son pk donc mes mie ou d'autre avec qui je m'enten bien commesa je saisp pas grand chose sur cette guilde mais toit on te ovie souvent actif au moin sur le cham monde tu est hl se qui peut aidé au raid et puis raison valable pour moi ^^ tu est un anim anim powwwwaaaaaa JE VOTE UN ENORME OOOOOOUUUUUIIIII si vs le prené pas vs ete fou ^^ on est manque de joueur actif hl alore prené le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:04

Ben on verra bien ce que tt le monde en pense
Revenir en haut Aller en bas
Melizia

Melizia


Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 587
Age : 60
Localisation : Appuyée sur mon déambulateur
Classe : Gladiatrice de base
Level : 127

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:26

Torpille : Actuellement j’ai le lead de Crusade. Notre guilde fait face à quelques remaniements internes. Il semble plus judicieux de reporter un peu l’examen de ta candidature. Tu restes le bienvenu sur le forum, et nous pouvons te contacter, si besoin est, par l’intermédiaire de Kaena.
Désolée pour ce contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:45

Aucun soucis je passerais de temps en temps sur le forum pour voir l'evolution des choses et puis voila . En tout cas bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
charkie




Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : sancoins
Classe : animiste

Level : 100

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:18

PK Atendre no problem ne doive pas ralentir la progression de crusade je voie de qu'elle affaire tu parle méli mais pensse a la guilde avent tout ^^ et surtout a notre otre
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

charkie.... méli a déguildé, il n y a plus de méli crusade, ni de aladine, ni de zoccho, ni de kaena
Revenir en haut Aller en bas
Torpille




Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 10

Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:01

Sa veut dire plus de HL chez les crusade quoi donc je pense que ma candidature va s'arreter la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Torpille Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torpille   Candidature - Torpille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Torpille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser