Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature toornade

Aller en bas 
+12
alavoliane
Striki
DaÏmebag
mamafidjar
rastagus
Kaena
ALADINE
Ezho
Zipolete
Sylmaril
Melizia
Kabu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Invité
Anonymous



candidature toornade Empty
MessageSujet: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:22

Bonjour a tous,

Fraichement débarquée sur Rappelz, je redécouvre le plaisir du MMO après 2 ans de "break"... (anciennement WOW pour faire original ...)

J'arpente donc les terres de Rappelz la main crispée sur la souris en essayant de cliquer juste et fort.
Je commence tout juste une carrière de mage ... je ne peux donc pas mettre en avant un stuff de compétition, et j'avoue sans complexe être un peu paumée ... mais en progrès ... forcement y a de la marge geek ...

Je sais parfaitement que la force d'un MMO réside dans les échanges avec les autres joueurs et tout particulièrement sa guilde.
J ai donc épluché quelques présentation de guilde et j'ai particulièrement apprécié la votre car je cherche bonne esprit, bonne entente, legertée.

A noter :
- Mes dispos sont limitée au temps que ma petite famille me laisse, mais j'essaye de jouer 2 ou 3 fois par semaine pour des sessions de 1 a 3 heures.
- Possibilités audio (TS ou autre)


Si vous avez des questions, hésitez pas.
Au plaisir de vous croiser sur rappelz tres vite!

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kabu

Kabu


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Haute savoie
Classe : Assassin/bellu
Level : 107/70

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:02

Slt et bienvenu chez nous quel présentation Isa une fille de plus je peux pas dire non
mp moi kabutogiants je suis la assez régulièrement ou ezho pour t'inviter si je suis pas dispo
petite question comment /d'ou nous connais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://crusade.forumactif.org
Melizia

Melizia


Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 587
Age : 60
Localisation : Appuyée sur mon déambulateur
Classe : Gladiatrice de base
Level : 127

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:05

Voilà une candidature très sympathique. Pas de langage SMS : ouf Wink
et un autre bon point, tu as pris le temps de lire notre charte et de venir te présenter sur le forum.
Personnellement, je serai ravie que tu rejoignes nos rang.
Et une fille de +...... Filles Powaaaaaaaaaa
banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Sylmaril
Ma sorcère bien-aimée
Sylmaril


Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 326
Classe : Sorcière
Level : 107

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:12

Bienvenue par ici

Nous sommes plusieurs mages dans la guilde, si tu as des questions hésites pas...

Au plaisir de te compter dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité
Anonymous



candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:17

Merci pour ces réponses rapides!

J ai découvert votre guilde via :
(merci google)

Je ne manquerai pas de vous contacter a ma prochaine connexion!
A bientôt,

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité
Anonymous



candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:19

oups copier coller raté...
guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=116
Revenir en haut Aller en bas
Zipolete

Zipolete


Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Centre rondo
Classe : Prêtresse
Level : 103

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:32

Tssss c'est pas comme ça que nous, nous aurons de jolies présentations tiens, avec notre N placé bien loin après votre C Smile

Bienvenue chez nos alliés, sont très très sympas, et surtout, ils ont de chouettes alliés Smile

Pareil si tu es un peu perdue tu peux me mp dans le jeux, je suis la plupart du temps connectée sous l'alias Zipolete, et je peux aider grâce à quelques bienfaits sympathiques Smile entre autres !
Pour retrouver les gens plus aisément, surtout pour ceux qui ne sont pas de ta guilde, tu peux enregistrer leur nom dans la partie "message" située en bas de ton écran quand tu joues, tu verras ainsi si l'une de tes connaissances est connectée ou pas Smile et tu pourras lui chuchoter ce que tu voudras!

-zipo-
prêtresse de la guilde Nocturnalys, guilde alliée des Crusade!
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Présentation parfaite, motivation parfaite que dire de plus si ce n'est : Bienvenue à toi.



PS pour kabu (entre autre...) : Je n'ai pas encore eu le temps de faire un post concernant la façon dont je voyais les modalités d'adhésion à la guilde. Mais Isa vient de montrer exactement ce que je souhaite. Une présentation simple et complète qui permet au joueur et à nous de savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde. Certes cela limitera le nombre de recrutement, mais il n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
ALADINE
Protecteur



Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 659
Age : 124
Localisation : ARDECHE
Classe : paladine
Level : 110


candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:05

Je rejoins mes amis et alliés pour te souhaiter également une bienvenue , car effectivement ta présentation est exceptionnelle et rare malheureusement (tout guildage devrait passer par une présentation )
Au plaisir de te retrouver sur les terres de rappelz
A bientôt
hé hé n'oublions pas les bananes de bienvenu banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : isere
Classe : Sorcier
Level : 131

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:51

trés bonne présentation
je ne pense pas qu'il y est de probleme a ce que tu rejoigne la guilde
je suis un petit mago qui pourra t'aider pour quetes ouo autre n'hesite pas a me mp si besoin

une petite pluie de banane pour ta bienvenu

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
rastagus

rastagus


Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 289
Localisation : alpes de haute provence
Classe : Prêtre
Level : 107

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:58

Bienvenue ici, ta présentation est très bien et tout comme moi tes temps de connection sont limités par ta vie IRL.
J'espère que nous te compterons rapidement dans nos rangs.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Et pour te souhaiter la bienvenue voici quelques bananes

banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité
Anonymous



candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:04

Et bien merci pour vos messages de bienvenue.

Quelque bananes puisque çà a l'air a la mode Smile ....

banane banane banane banane banane banane banane banane


Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Melizia

Melizia


Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 587
Age : 60
Localisation : Appuyée sur mon déambulateur
Classe : Gladiatrice de base
Level : 127

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:18

Vraiment notre future recrue Crusade est parfaite : il y a même les banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

méli c est toi la banane ^^

quelle belle présentation =)

moi c est mamafidjar, ah ben c est marqué à coté :p

je suis un des "pourisseur de skype", un jeunot bruillant quoi, si t as besoin d un moment d idiotie il y a moi et demo^^. mais on est aussi sérieux assez souvent, je joue aussi avec le sorcier de mon papa, silage, si t as une question pour les mages on ets plusieurs dans la guilde.

encore une fervente defensseuse de notre langue francaise, ca c ets bien =)


a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
DaÏmebag

DaÏmebag


Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Amberre(oui c'est en france--")
Classe : Animiste
Level : 61 Clv10

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:18

oui mais c'est une fille :grincheux: .......(p'ti clin d'oeil à la série noob).....

Non je déconne bien sûr lol! , bienvenue à toi chez les crusade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Striki

Striki


Date d'inscription : 15/09/2009
Nombre de messages : 49

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:58

ATTENDER SVP!!!

Il faut d'abord avoir l'accord de la personne la plus IMPORTANTE de la guilde, c'est à dire MOI ( couleur qui pique les yeux comme celle des Mjs en jeu ).

Smile Vous l'aurez compris j'aime l'ironie.


Bienvenue chez les Crusades même si on peut plutôt parler de Crumalys.

A bientôt in game. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:35

toi? mais t es qui? on te connait?

ah oui t es le petit plow qui joue dans notre guilde

aaaaaaaaaaah

^^ je plaisante striki
Revenir en haut Aller en bas
alavoliane




Date d'inscription : 09/12/2008
Nombre de messages : 315
Age : 32
Classe : animiste
Level : 59

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:05

bonjour et bienvenue chez eux les intru crusadiens lol!

moi je fait parti de la guilde magikpower regarde en haut a droite

ravi de te revoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
toornade




Date d'inscription : 23/11/2009
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Nice
Classe : Mage
Level : 21

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:55

Compte crusade créé, skype installé ... y a plus qu'a !

banane
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:26

Droits du forum attribués.
Si kabu ne t'as pas guildée la prochaine fois que je te croise, je m'incruste sur son compte et je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
boff

boff


Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : bordeaux
Classe : drunkmaster et dire des conneries
Level : bof bof

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:29

bien venu l'ordre des paladins ce fera le plaisir de t'aider si le besoin s'en fait sentir.
albino albino albino albino albino albino albino
ué et vive les lapinous
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
DarkTira

DarkTira


Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Souillac
Classe : Cabaliste
Level : 108

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:35

M'énerve avec ses lapinou banane banane banane banane banane banane banane banane banane vive lé banane^^ banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane désolé j'aime beaucoup les bananes bienvenu toornade^^
je suis uppeuse de pet a l'occasion si tu a besoin n'hésite pas surtout pour la guilde c'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Melizia

Melizia


Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 587
Age : 60
Localisation : Appuyée sur mon déambulateur
Classe : Gladiatrice de base
Level : 127

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:19

Oui, tu as raison Darktira : mort aux lapinous vive les banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
mamafidjar

mamafidjar


Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 250
Age : 30
Classe : charmeur futur bellu
Level : 39 mamafidjarII

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:13

la contre attaque des lapins crétins albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
toornade




Date d'inscription : 23/11/2009
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Nice
Classe : Mage
Level : 21

candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

Merci pour vos messages d accueil!!

Lapins ou bananes ... choix difficile...

allez je la joue politiquement correct :


banane banane banane banane albino albino albino albino

J espère croiser Kabu très vite sur le jeux pour guilder Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toornade Empty
MessageSujet: Re: candidature toornade   candidature toornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser