Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hita

Aller en bas 
+11
Alkaan
Zipolete
ALADINE
Kabu
Sylmaril
boff
Alvandir
Ezho
Althaz
drudiaa
Hitatchi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitatchi

Hitatchi


Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 12

Hita Empty
MessageSujet: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Salut les crusade !!

J'me présente d'abord IG :

Hitatchi, prêtresse lvl 86 OB accompagnée de sa BP lvl 85+10. Djinnfire elementaliste lvl 64 accompagné de sa RP 82+10.

IRL je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et je suis étudiante en fac de lettres en Langue Etrangère Appliquée (anglais - allemand - russe).

Je suis une geekette, no lifette, nerdinette et tout ce qui peut qualifier les pseudo - adultes qui viennent rejoindre la secte rappelzienne avec excès *-* Tout ça pour dire que je suis très présente IG.

Je viens de déguilder de la FurryGuildGueb sans en partir fachée mais parce qu'il y avait que très peu de gens de mon lvl. Aussi je me permets de vous demander combien de gens sont 80+ et ou 60+ ainsi que leur fréquence de jeu.

Je recherche une guilde avec qui je pourrais jouer souvent....... fin pex à mort en dp chain sous ee si vous en avez marre du français (vive la langue rappelzienne *-*)

Fin voila, si vous avez des questions je suis prête à y répondre. Si vous souhaitez un contact de vive voix je dispose de Team Speak et serai ravie de vous y retrouver.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
drudiaa

drudiaa


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : nice
Classe : pretresse
belluaire
Level : drudia pretresse 81
saliva belluaire 24

Hita Empty