Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hita

Aller en bas 
+11
Alkaan
Zipolete
ALADINE
Kabu
Sylmaril
boff
Alvandir
Ezho
Althaz
drudiaa
Hitatchi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitatchi

Hitatchi


Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 12

Hita Empty
MessageSujet: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Salut les crusade !!

J'me présente d'abord IG :

Hitatchi, prêtresse lvl 86 OB accompagnée de sa BP lvl 85+10. Djinnfire elementaliste lvl 64 accompagné de sa RP 82+10.

IRL je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et je suis étudiante en fac de lettres en Langue Etrangère Appliquée (anglais - allemand - russe).

Je suis une geekette, no lifette, nerdinette et tout ce qui peut qualifier les pseudo - adultes qui viennent rejoindre la secte rappelzienne avec excès *-* Tout ça pour dire que je suis très présente IG.

Je viens de déguilder de la FurryGuildGueb sans en partir fachée mais parce qu'il y avait que très peu de gens de mon lvl. Aussi je me permets de vous demander combien de gens sont 80+ et ou 60+ ainsi que leur fréquence de jeu.

Je recherche une guilde avec qui je pourrais jouer souvent....... fin pex à mort en dp chain sous ee si vous en avez marre du français (vive la langue rappelzienne *-*)

Fin voila, si vous avez des questions je suis prête à y répondre. Si vous souhaitez un contact de vive voix je dispose de Team Speak et serai ravie de vous y retrouver.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
drudiaa

drudiaa


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : nice
Classe : pretresse
belluaire
Level : drudia pretresse 81
saliva belluaire 24

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:31

bienvenu a toi tkt d 80+ y en a max et puis une fille mi manie bien la langue je peu pa dire nn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Althaz

Althaz


Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : La Seyne Sur Mer (Var)
Classe : Druide
Level : 103

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:04

Salut et bienvenu sur le fofo.

flower flower flower flower flower flower

Pour tes infos je peux te dire que moi je suis log 2j/3 et je suis druide lvl 98

Une fois log sur le forum tu devrais pouvoir voir à droite la liste des membres R4, R5 et R6 avec leur levels. Enfin si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Salut à toi et Bienvenue.
C'est marrant, ma première impression était que tu était déjà membre...
Rolling Eyes Peut parce que on a deja joué ensemble ou on s'est croisé, je peux pas dire.

Je ne me souviens pas des droits que j'ai mis pour la visualisation de la liste des membres. (et j'ai la fleme de regarder maintenant rougit )
Dans le doute, je peux te donner les chiffres :
- 3 R6
- 9 R5
- 31 R4
Je ne tiens pas le compte des rangs inférieurs, donc pour le R3 je peux pas te dire. Mais de tête il me semble que l'on a pas mal de joueurs au environs de 60,; et que la guilde compte environ 80 membres.

(peut etre es tu deja guildée et que tu as deja ces infos, je vais voir ca rapidement.)


et je dirai que les 4/5 sont connectés très régulièrement. Je me la liste à jour toute les semaines, donc on visualise assez vite qui monte en lvl et qui stagne ^^
Bien évidemment il n'y a aucun jugement sur le fait de monter ou non. Chacun joue comme il l'entend, du no-life au très occasionel.


Apres pour ce qui est de la vie de la guilde, c'est simple :
- La bonne humeur et la bonne entente prime sur le jeu.
- On considère Rappelz pour ce qu'il est, c'est à dire un jeu. Donc le but est de se détendre, de se marrer etc ... et enfin de faire de l'exp. Tu l'as compris, on ne fais pas spécialement la course à l'exp. Ce qui n'empeche pas de faire plein de dp etc ... c'est juste que l'on impose pas un rythme de croissance.


Enfin voila, je ne sais que rajouter de plus.
Ah oui on a un beau forum, très vivant (merci à vous tous) donc n'hésite pas à passer réguilièrement. Ce dont je ne m'inquiète pas vu que tu es deka passée par ici.

Voila j'arrête les grands discours. (je rentre d'un repas d'anniv, un peu arrosé, donc je suis en forme...)

@+ Ig ou ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

pfiouu ..

après validation, c'est vrai que j'ai fait un grand discours.... O:-O:
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
Alvandir

Alvandir


Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 21
Localisation : L'Union pas loin de toulouse
Classe : Glad 93
Level : 93


Hita Empty
MessageSujet: Alvandir   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

kikou.....
bienvenue a toi !!! les 80+ sont trés présent cher les crusade et il y a une trés bonne embiance!!!!

De plus comme dit ci-dessus une fille qui et habille en langue ca se refuse pas!!!

Alor pour la futur crusadiennes plein de banane:
:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:

PS: boff je veut bien de nouvelle recette!!!!
Et au faite EZ tu t trompé mon glad et passé R4 sa fé 32
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:19

Alvandir a écrit:
kikou.....
... et habille en langue ca se refuse pas!!!


PS: boff je veut bien de nouvelle recette!!!!
Et au faite EZ tu t trompé mon glad et passé R4 sa fé 32

habille en langue ...

Je pense qu'il va falloir que la guilde investisse dans des cours de langue en effet. O:-O:

Sinon, non je ne me suis pas trompé !! Il fallait passer R4 ce matin avant que je mette à jour la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
Hitatchi

Hitatchi


Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 12

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:01

Mmmmmmhhh Druidia Wink Ton sens du détail me plait Wink

J'ai omit de vous dire qqch de crusa.... de crucial !!

j'aime le pk

*a oublié de regarder s'il y avait une charte*

Merci à tous ^^ z'avez l'air chouette, j'attends l'avis du MG tout puissant avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
boff

boff


Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : bordeaux
Classe : drunkmaster et dire des conneries
Level : bof bof

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:40

ha si tu aime le PK il va falloir que tu vois sa avec notre chef de guilde.
et ui tu le l'a pas écris suffisamment petit.
mais se sera avec plaisir si tu a besoin d'aide en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:13

Alors pour palier cette lacune, je te mets les liens :
- Charte et infos techniques
- Charte

Je ne pense pas m'avancer en disant que les PK ne sont pas les bienvenus ici ^^. Ce n'est pas le Boss qui va me contredire.
Et à mon avis je ne pense pas qu'il fera une exception. D'ailleurs d'un point de vue personnel, je ne suis pas pour faire d'exception (rien de personnelle rassure toi ^^). C'est juste que Charkie étant un PK reconverti, a dû attendre 15 jours avant d'intégrer la guilde, le temps que son red name disparaisse. Ca ne serait pas correct d'accorder des passe droit à certains et pas à d'autres.

Cela dit, on a réussi à le convertir à la "noble cause" et je crois qu'il ne regrette rien !


Donc voila.

Tu m'as l'air bien sympathique, je pense que tu seras vite intégrée à la guilde, mais à la condition d'arrêter tes sombres activités. affraid

Après cela reste un choix personnel. Tu fais comme tu l'entends évidemment et cela n'empechera en rien les bonnes relations.

Mais Guilde=NON-PK

Au plaisir de te compter parmi nous.


PS : J'entends par PK, le pk gratuit. Le PK peut etre toléré exceptionnellement en cas de problème, et fais dans les règles. ... Mais un passage par le forum peut être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
Sylmaril
Ma sorcère bien-aimée
Sylmaril


Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 326
Classe : Sorcière
Level : 107

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:17

Comme le dit Ezho, on a choisi d'être une guilde non-pk...donc le pk n'est pas autorisé sauf pour se défendre. à toi de voir si tu peux t'en passer ou si c'est trop dur Wink

Sinon Bienvenue sur notre fofo
++
Revenir en haut Aller en bas
Alvandir

Alvandir


Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 21
Localisation : L'Union pas loin de toulouse
Classe : Glad 93
Level : 93


Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

Pour ma par je suis d'accord avec le fait que tu vienne dans la guilde ..... une fille de plus sa adoucira la guilde^^

Pour les histoire de pk je pensse que tous peuvent etre "remi sur la bonne voi" comme dit EZ^^

se que blame crusade c le pk libre..... cad un mec qui va aller explosé des R2 rien que pour se persuadé qu'il est fort .....

apré un pk pour se défendre comme dit dans la charte c'est différent^^

pour moi je pensse qu'on est sur serveur pk et que c toujour bien d'explosé un pk qui se la péte un peu tro^^ et qui pk les Bl......
si tu tape sur des mec mm lvl que toi ou plus hl et qui n'ont rien a perdre qd tu les pk c pas la mm que si tu pk un povre R2^^

bon je v pas tro m'atardé nn plus sinon je v finir par resemblé a EZ......^^

pour les Crusade des banane^^....!!!

:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
drudiaa

drudiaa


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : nice
Classe : pretresse
belluaire
Level : drudia pretresse 81
saliva belluaire 24

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:57

je demande d droit d auteur pour les cours de langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabu

Kabu


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Haute savoie
Classe : Assassin/bellu
Level : 107/70

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:12

bienvenu sur le fofo
alors pour moi le pk rappelz il est nul on pk des pauvre r2 super mais en attendant certain sont sous ee et en dp sa fait chier
âpres le pk par vengeance reste a éviter mais si acharnement dite le et la c'est de la défense
aprés le Pk sans raison non voila tous est dit
Vive Ezho Vive Ezho
le PK on en viendra tous a bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusade.forumactif.org
ALADINE
Protecteur



Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 659
Age : 124
Localisation : ARDECHE
Classe : paladine
Level : 110


Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:25

Eh bien !!!!! il y en a des choses a dire :FUNNY: :FUNNY:
Bienvenue sur le fofo et peut être dans la guilde !!!!
A bientôt IG pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
Zipolete

Zipolete


Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Centre rondo
Classe : Prêtresse
Level : 103

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:52

Hébé Hitatchi qui arrêterait de pk? Ca me plairait bien ça tiens Smile

Elle a oublié de dire aussi qu'elle drague les persos masculins et féminins sur le pont de laksy en parlant de trucs.... heu..... qui font que je me sens supervieille, elle est supercallée en mangas, c'est ça hein? les conversations incompréhensibles ça parle bien de mangas? N'empêche ça marche bien pour draguer!

Et de dire aussi que c'est une chieuse finie, mais une chieuse qu'on aime bien quand même, mais.... très très chieuse Smile

Bienvenue sur le forum Crusade Hita, même si ce n'est qu'un passage rapide, je te vois mal arrêter de pk pour le plaisir, t'ayant connu.... enfin plutôt non, ne t'ayant connue qu'en pk ou red name Smile

-zipo-
alliée des Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaan




Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Arras (62)
Classe : Elémentaliste
Level : 91

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:14

Bienvenu sur le fofo crusade mais si jamais les crusade ne veulent pas de toi bah tu aura qu'a venir chez nous !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixis

Ixis


Date d'inscription : 17/05/2009
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Neuilly sur Marne
Classe : Mage
Level : 24

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:05

Alkaan a écrit:
Bienvenu sur le fofo crusade mais si jamais les crusade ne veulent pas de toi bah tu aura qu'a venir chez nous !!!!! Hita Icon_smile

Haaaan c'te démarchage volontaire et même pas caché Hita Lol

Sinon bah, peut être @ très vite Smile (enfin faut déjà que j'arrive à te croiser Kabu ^^ histoire d'être guildé de nouveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitatchi

Hitatchi


Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 12

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:37

HAaaaaaaaaaaaannnn comment zipo m'affiche cash xD jétais presque incognito !! O.O

Allons allons, ne soyons pas trop utopique ^^ si c'te chieuse de prêtresse useless arrêtait le pk... ce serait pas pour toujours :p

Zetes pas les seuls à me dire que pk du r2 ceylemal ........ et je vous comprends amplement mais pk du r2 c tellement bon maaaaaaaaiiiis cela ne veut pas dire que je me permettrai de tacher de sang de pauvre innocents en train de farmer paisiblement devant horizon ou laksy l'emblème de votre guilde si un jour je le portais ^^

Des fois c dur... très dur..... on est sur la route pour aller dp et la....... un r2 *________* et le dilemme : appuyer sur les buffs ou sur le mode pk......

en ce moment j'arrive a buffer :FUNNY:

Un peu de serieux (sisi je peux), même si bcp m'en voudront d'arrêter le pk (les HL sont sadiques et aiment poutrer de la prêtresse quand elle est toute rouge de nom :p), je peux le faire ^^

Hita 53980_7BW5Y6ZUDVPRT1QCFN18EYM44XHJ8Q_2328_568961738_miss_bad_baby_h001215_l_1__H213352_L

*pis roulle une pelle a zipo* ca faisait si longtemps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hitatchi

Hitatchi


Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 12

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:54

Bon ben comme je sais pas éditer mon poste, vlan ! double poste ! (vla qu'elle commence celle la !)

Je croyais l'avoir dit dans mon premier poste mais c'est pas le cas donc :

je tiens à vous dire que j'ai aussi postulé chez les imperium. J'avoue être complètement indécise : vous ou eux, je l'ignore encore et me laisse la semaine de non guildage pour réfléchir, apprendre à vous connaitre, vos objectifs, votre acharnement à me tenir fermement en laisse quand je croise du r2 (looooooool) toussa toussa ^^

Donc c'est pas sur a 100% que je vienne chez vous malgré vos accords et votre immense sympathie (j'vous kiff trop :p ).

En fait je chch effectivement une guilde où il y aura des gens pour jouer avec moi (vous l'avez tout les deux xD) mais j'aime aussi rencontrer des gens, discuter forum, ts, ig, toussa toussa.....

Je vous ne le cache pas, je penche imperium car j'ai pris contact avec eux y'a 4 mois de cela et depuis j'me dis : need les rejoindre *-*

Et bien que votre nombre de r4 soit impressionnant je n'ai dp ou vue des vôtres à pp que trop peu d'entre eux (forcement je zieute hihi).

Mais pour le moment où vais - je, que fais - je, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolete

Zipolete


Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Centre rondo
Classe : Prêtresse
Level : 103

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:30

Viens ici Smile c'est beau et ça sent bon la banane Smile
Et tu auras aussi surement l'occasion de dp avec des noctu, suffit de passer un mot in game si t'en vois pr demander si des gens de ton niv sont co (yen a plein aussi).
Puis Crusade, c'est joli comme nom, ça fait presque croustade et c'est bon la croustade!
Revenir en haut Aller en bas
Miikeom

Miikeom


Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 66
Localisation : Tours
Classe : Paladin
Level : 101

Hita Empty
MessageSujet: re   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:09

Beinvenu a toi dans les crusade une guilde sympa et ambiance du tonere^^
Pour ta bienvenu ; :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezho
Admin forum
Ezho


Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Classe : Sage
Level : 93

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:55

On connait bien les Imperiums, Ce sont nos anciens alliés. Pour des raisons de philosophie de jeu, nos chemins se sont séparés, mais nous toujours en très bons termes. D'ailleurs l'une de leur membre était ma partenaire de farm et dp pendant un long moment. Mais j'ai fait une petit pause cet été et elle a continuer son chemin. Maintenant elle est trop haut pour moi ... Sad

Cela dit, consulte leur Charte car le Pk n'est pas non plus très apprécié.

Citation :
- Le PK (player killer) fait partie du jeu. Toutefois notre guilde n’est pas une guilde PK, bien que le « PK revanchard » soit toléré. Le cas échéant, merci d’en parler à un MG avant de s’emballer... Et si aucun MG n’est sur le jeu, il sera apprécié de demander l’avis des membres connectés.

Voila ^^

Allez, avoue, tu nous préfères quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvasse.servhome.org/
Melizia

Melizia


Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 587
Age : 60
Localisation : Appuyée sur mon déambulateur
Classe : Gladiatrice de base
Level : 127

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:07

Je dois dire que la chasse aux VILAINS pas BEAUX pk Evil or Very Mad sur le pont d'horizon, ça permet aussi de se défouler, ce n''est absolument pas contraire à la charte, et très très drôle banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Ceci dit, tu as toute à fait raison de bien réfléchir avant de choisir ta future guilde. Non pas que tu signes pour la vie, mais cela demande réflexion. café café café café café café
Les Impériums sont certainement mieux rôdés que nous aux prises de donjons..(aïe, je te pousse du mauvais côté). Mais le lvl moyen des Crusades monte réguilièrement (je me rattrape). Nos alliés sont super sympas banane banane (c'est pas un argument : juste une constation) et motivés pour les TA.
Et nulle part ailleurs tu ne trouvera un forum aussi beau, vivant, drôle...... banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Althaz

Althaz


Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : La Seyne Sur Mer (Var)
Classe : Druide
Level : 103

Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:35

Et j'ajouterais que jamais mais alors jamais tu ne trouvera de forum avec plus de bananes !



Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 495614 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 352760 Hita 681831 Hita 681831 Hita 681831 Hita 681831 Hita 681831 Hita 681831 Hita 681831 Hita 699629 Hita 699629 Hita 699629 Hita 699629 Hita 817876 Hita 817876 Hita 817876 Hita 271189 Hita 271189 Hita 369745 Hita 369745

Hita 74472 Hita 74472 Hita 496489 Hita 496489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hita Empty
MessageSujet: Re: Hita   Hita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser