Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite candidature...

Aller en bas 
+3
Sylmaril
Galika
Dshubba
7 participants
AuteurMessage
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Re-bonjour !

Je poste ici bien évidemment pour avoir une chance d'entrer dans la guilde ^^...
Je vais être franche : je n'ai jamais été dans une guilde et je fais rarement des groupes, je suis habituée à arpenter les plaines et à faire mes quêtes seule. Ce n'est pas que je sois solitaire, mais habituée des RPG sur consoles je découvre petit à petit le monde du MMORPG... et il faut dire que les rares fois ou j'ai fais des groupes je me suis récupéré des purs boulets.
Je comptais faire encore un peu de solo jusqu'au lvl 50 pour espérer entrer dans une guilde antipk, mais force est d'admettre qu'à force de me faire trucider ou poursuivre par des pk depuis les deux jours que j'ai repris, ça a un peu poussé mon inscription.
Mon personnage a le même nom que mon pseudo, Dshubba, est un rôdeur de niveau 34. Je joue assez régulièrement, mais uniquement pendant les vacances et les week end, comme je n'ai pas accès au net en semaine.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:34

lol! Dshubba on te sent motivé, voila qui fait plaisir.


On est toutjours heureux d'accueillir des gens nouveaux, on est absoluemnt pas regardant sur le level, on préfère privilégier la bonne ambiance.

Tu verras, une fois qu'on a une guilde qui plait , difficile de s'en passer in game.

Au fait Dshubba, qu'est ce qui t'as donné poussé à postuler par ici? study
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

Euh... le fait que ce soit anti-pk et qu'on soit pas trop regardant sur le level justement Razz vu qu'on ne peut pas dire que je brille par mon niveau (et que je compte ouvrir la chasse ! marre de se faire dézinguer et que des pk pourrissent un jeu en trucidant tout ce qui bouge ><)
Je passe en mode *je-raconte-ma-vie* mais rien qu'aujourd'hui j'ai été prise en chasse 2 fois, obligé de me déconnecter à toute vitesse pour echapper à ces enfoirés... et la deuxième fois ça n'a d'ailleurs pas marché puisqu'en revenant sur Rappelz c'était pour voir mon perso sous une forme de cadavre au milieu de nul part... Charmant ! J'ai donc la ferme intention d'avoir au plus vite un niveau respectable pour pouvoir me défendre et empêcher que ce genre de mésaventure arrive à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:04

Rejoint nous vite une guilde est justement faite pour défendre ses membres (dans la mesure du possible si on est pas en dp geek )

Et pour moi tu me semble très sympa donc c'est sans souci pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:29

C'est bien gentil ^^'
Comment fait-on pour entrer dans la guilde ? on poste une candidature ? (lette de motivation +cv +photocop' des diplômes + numéro de carte de sécu + RIB + numéro de compte bancaire + carte bleue + visa + passeport ? Very Happy )
Ou alors on envoie un mp ? (en dans ce cas-là, à qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:36

Tu peux contacter In game Sylmaril, le chef de la guilde du moment qui t'embauchera sans aucune autre formalité Wink

Citation :
Comment fait-on pour entrer dans la guilde ? on poste une candidature ?
c'ets pas ce que tu viens de faire, par 2 fois d'affilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:42

Je voulais dire poster une candidature sur Rappelz Razz (oui je suis une pure noob en matière de guilde ><)
Bon maintenant je ne lui manquerai pas de lui envoyer un message ! Et je suis rassurée qu'on m'ai pas demandé tout ce que j'ai cité avant huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sylmaril
Ma sorcère bien-aimée
Sylmaril


Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 326
Classe : Sorcière
Level : 107

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:08

Salut

J'ai essayé d'ajouté ton nom dans ma liste pour te pm quand je te vois mais ça me marque que ce perso n'existe pas....Est-ce que tu as mal écrit ton nom, ou est-ce que ton perso s'appelle autrement?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:58

Non, mon perso existe bel et bien pourtant et c'est bien cet orthographe >< j'essaierai de t'envoyer un mp cette après midi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Sorciére Maléfique
Tintaglia


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 763
Localisation : un monde parfait
Classe : Nécro-Ensorcelleuse
Level : 80

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:56

quel serveur ?

Nous sommes sur pyroxia cheers

Le pb pourrait venir de là
Revenir en haut Aller en bas
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:09

affraid j'étais persuadé d'avoir lu Kentaros ... bouhouhou ça avait lair sympathique pourtant comme guilde :cry:
Revenir en haut Aller en bas
mammut

mammut


Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : reims
Classe : glad
Level : 95

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:20

lol
au pire tu te creer un perso sur pyroxia et on t accueillera avec plaisir chez nous
sinon bon jeu et joyeux noel!!! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Dshubba




Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Rôdeur
Level : 35

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:21

C'est ce que je ferait (parce que cette guilde m'a l'air sympathique vraiment... surtout après avoir jeté un oeil sur d'autres forums de guilde Rolling Eyes ) mais bon je vais tout de même continuer à traîner sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kabu

Kabu


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Haute savoie
Classe : Assassin/bellu
Level : 107/70

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:10

slt bienvenu sur notre fofo si ton perso est que lvl 35 tue t'en créer un sur pyro on pourrai toujours de donner un coup de main pour upper rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://crusade.forumactif.org
Sarounette
Protecteur
Sarounette


Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : Reims
Classe : Boite de conserve
Level : 93

La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:33

Oui c'est vraiment dommage l'histoire de serveurs !!!

Ca fait plaisir en tout ca de savoir que l'on est apprécié jocolor jocolor jocolor

Et pour ton petit lvl, on a aussi des reroll qui ne sont pas très haut donc on pourra venir t'aider si besoin.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: La petite candidature...   La petite candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser