Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut on se connais il me semble

Aller en bas 
+3
Wado
Kabu
Galika
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Hé oui c encore moi cheers

Sylmaril m'a demandé de faire un petit post donc je m'exécute

Je suis paladin 111 et g un reroll chez crusade THEBIG qui up très vite grace à mon orc 109

Si vous me reprenez sachez une chose:
JE REVIENS POUR RESTER CETTE FOIS lol!

Je vais meme essayer de vous ramener quelque R5 sympa qui seront bien dans cette charmant guilde

KABU UP on pourra bientot redp ensemble

Donc j'espère que vous me reprendrez sinon je resterai sans guilde les grosses guilde m'écoeure de plus en plus Sad

Je serais guildable dimanche soir vers 21H

PS: Votre tentative de prise de donjon CV2 m'a fait très plaisir et j'espère que vous vous êtes bien amusé c'est l'essentiel dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

Tiens le retour de Thex II rabbit

je vois que tu as bien bossé pendant ton petit voyage hors guilde (111 :afro: )
Je suis toujours aussi ravie de savoir que les gens ne trouvent pas mieux ailleurs Razz

Quand tu es parti comme un coup de vent, on a supposé que tu t'ennuyais ferme (ce qui se comprend parfaitement avec notre lvl moyen 50)

Maintenant avec l'alliance, il y a de quoi faire. et notre quilde a grand besoin de sang HL
Alors personnellement je suis tout à fait d'accord pour te réinviter dans la guilde.


Dernière édition par Galika le Mar 23 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Kabu

Kabu


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Haute savoie
Classe : Assassin/bellu
Level : 107/70

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:32

une seul choses a dire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crusade.forumactif.org
Wado




Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 63

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:34

nous aussi on recrute Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mensha
In medio stat virtus
Mensha


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Au fond du gouffre
Classe : Champion
Level : 83

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:40

Le retour du mec qui était parti, mais revenu mais re parti! lol!

En tout cas re re bienvenue, tu seras un élément de poid pour les TA et les sieges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:39

Merci à tous une seule question:

UNE ALLIANCE AVEC QUI?????? Question Question

Je connais beaucoup de guilde et là j'ai peur (je prefère savoir où je mets les pieds), si vous pouvez me renseigner ce serait cool quelle guilde et qui sont les hlvl de cette guilde avec leur lvl si possible

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère en reconnaitre certains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:51

tout est marqué ici:

https://crusade.forumactif.org/news-f29/une-alliance-est-nee-t220.htm

edit:
Thex , toi qui a la bougeotte, pourquoi n'as tu pas créé ta propre guilde depuis le temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:47

En fait je n'ai pas tant la bougeotte que ça !!!
Crusade puis Excalibur re Crusade et sur un coup de gueule je suis parti pour essayer Legion (bof) Excalibur m'a demandé de revenir pour un projet (que je tiendrais secret) et la je pars pour revenir définitivement à Crusade cheers

Pourquoi ce retour? Très simple Excalibur est la deuxième plus grosse guilde du serveur avec une bonne vingtaine ou trentaine de R6 et bientot un R7, malheureusement pour moi je suis un tout petit et forcément négligeable R5. Pourquoi m'ont-ils demandé de revenir? Honnêtement je ne sais pas trop (ou je préfère ne pas comprendre :x )

Pour ce qui est de monter ma propre guilde la réponse est NON pour 2 bonnes raisons:
1-A mon avis il y a déjà trop de guildes existantes
2-Kabu m'a déjà fait l'honneur de me promouvoir MG pendant 1 mois et c'est trop lourd à gérer en continu, pour les anciens souvenez vous des histoires avec Phaust et Raydenn(mon seul PK jusqu'à aujourd'hui et je suis fier de l'avoir écrasé geek )

Par contre ça me fait plaisir de voir Cynth dans l'alliance je connais bien ce perso et je l'apprécie beaucoup c'est cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:10

Citation :
re Crusade et sur un coup de gueule je suis parti
Un brin susceptible on dirait Rolling Eyes ...
Au prochain accroc, avant de claquer la porte on peut en discuter aussi rabbit

bon pour l'instant personne ne semble émettre de véto Razz


Dernière édition par Galika le Mar 23 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:21

Non pas susceptible je réponds juste à tes questions qui sont amplement justifiées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Sorciére Maléfique
Tintaglia


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 763
Localisation : un monde parfait
Classe : Nécro-Ensorcelleuse
Level : 80

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:17

pareil, pas au courant.....

Ca ne nous regarde peut-être pas....

Mais je suis dubitative quand même....

songeuse.....



Je rêve encore.....

j'ai des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
zyrta s
Bistouri Man
zyrta s


Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Aube
Classe : SoinsParSeconde
Level : 99

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

Salut Thex
Et oui la derniere fois tu est parti car c vrai sur le channel guilde on a pourri Killmobs qui est partit sans rien dire meme pas un petit au revoir^^
Non sans deconner c pas bien de partir sans dire au revoir *sifflote*.

Perso pour ton retour je suis pour Very Happy

Et oui je préfère que se soit ton perso principale qui revienne plutot que ton rerroll^^.

u Paladin 111 en TA et prise de donjon ca aide et je pense que c un peu pour ca que tu revien^^.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:01

Je suis revenu avec un reroll pour vérifier que c'était moi qui était parti sur un coup de gueule et non pas parce que l'ambiance guilde c'était dégradée.
De plus certains perso dont je tairait le nom voulaient partir et maintenant ils restent et certains vont meme revenir.

Tout ça prouve bien que c'est moi qui ai fait l'idiot la dernière fois et je m'en excuse geek
Donc oui je souhaite revenir et rester SAUF si vous reprenez Phaust qui a déjà pourri l'ambiance guilde pendant des mois (mais vu que vous êtes indulgent avec moi pourquoi pas lui laisser une deuxième chance à lui aussi, je suis prêt à faire l'effort mais il n'aura pas droit ç l'erreur sinon ce sera lui ou moi je préviens)

Par contre je comprends tout à fait votre méfiance à mon égard c'est amplement justifiable et je suis prêt à faire mes preuves comme tout nouveau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarounette
Protecteur
Sarounette


Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : Reims
Classe : Boite de conserve
Level : 93

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:28

Oui t'inkiete Thex, pas de soucis pour te reprendre.

On est la pour s'amuser et pas pour se prendre la tête. Ce sera vraiment génial en TA !!!

Déjà là, moi ca me faisait super plaisir de titiller les guildes qui ont des donjons. Se mettre à plusieurs sur des r5 et les faire mourir, c'est excellent. Mais là, avec encore plus de hl, on va vraiment les embéter et pourkoi pas, sur un malentendu, ca peut toujours marcher.

:santa:

Bonnes fêtes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Sorciére Maléfique
Tintaglia


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 763
Localisation : un monde parfait
Classe : Nécro-Ensorcelleuse
Level : 80

Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:17

Le problème, pour moi, ce n'est pas d'aller voir ailleurs si le soleil brille plus. Chacun est libre de ses agissements et les voyages forment la jeunesse.

Le problème c'est de se barrer sans rien dire. J'explique. Si une personne quitte la guilde suite à un malentendu, désaccord, gros clash, comment résoudre ce problème qui pourrait se reproduire si personne ne dit rien ? Je crois que l'on est tous suffisamment matures pour pouvoir en discuter sans se prendre la tête et si y'a pas de compromis possible, il faut aviser.

Et puis faites un petit au revoir si vous quittez la guilde, sinon Erato se morfond de chagrin et c'est moi qui me la coltine. Soyez sympa. lol!

Re bienvenu parmi nous Thex cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut on se connais il me semble Empty
MessageSujet: Re: Salut on se connais il me semble   Salut on se connais il me semble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut on se connais il me semble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser