Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusade

crusade,rappelz,mmorpg, pyroxia,forumactif, guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Tintaglia
narlorck
Galika
Sylmaril
Fauszt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zyrta s
Bistouri Man
zyrta s


Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Aube
Classe : SoinsParSeconde
Level : 99

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:52

Bon et ben moi je suis CONTRE son integrement dans la guilde.

1er: Il est meme pas honnete et nous donne pas sa "vrai" identite des le debut et donc pour la confiance ca va etre dur.

2em: Le gars meme si c'est pas lui qui a PK (se dont je doute) a malheureusement deja une reputation qui va contre notre guilde.

Perso si tu ve revenir refai un perso nn pk avec mise a l'epreuve par un screnn tt les semaine sur le fofo. lol!

Mais pas de soucis si vous voulez le reprendre moi g des espions partout comme vous avez deja pu le voir^^et si il y a un pet de travers j'en connait un qui se heureux de lui taper sur les doigt *montre du doigt Narlorck*^^

PS: gg Galika pour le tomber du mask^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauszt

Fauszt


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Chevalier
Level : 23

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:30

Narlorck , merci de ne pas flooder sur la candidature.

zyrta, je t'accorde le premier point, mais pour le deuxième libre à toi de penser c'que tu veux, mais dans tout les cas, j'ai d'hors et déjà recommencé mon perso , et je compte supprimer Phaust car il est très difficilement récupérable.

Pour la réputation , elle date de deux mois, depuis le jour où j'ai arrété je n'ai plus joué, et c'est Hatred qui a pris le relais sur mon perso, et donc a commencer à enchainer PK sur PK. Cette réputation ne tient donc pas de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:56

tu as eu la bonne idée de changer le nom du perso (anciennement Phaust) qu' Hatred a pourri avec tant d'ardeur.
La preuve, personne n'a fait le lien Razz
Donc ouf, on a pas a se coltiner toute la mauvaise reputation qui va avec.

Par contre, comme le dit Zyrta, tu aurais gagné a être plus franc la dessus dès le départ :
je cite:
Citation :
j'veux bien que t'aie quelque chose à redire sur mon comportement verbal, mais en aucun cas sur mon honnêteté.
.
Rolling Eyes

Les avis sont mitigés, donc la période d'essai (draconienne :p) me semble adéquate
et aussi...je rejouterai:
on ne t'enrole pas tant que le nom de ton personnage n'est pas redevenu blanc comme la colombe de noé. albino
toujours ok?


PS: Et tu as raison, je vais limiter les ardeurs de Narlorck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Fauszt

Fauszt


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Chevalier
Level : 23

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:54

Ces conditions me conviennent, je voudrais juste un peu plus de précision quant à cette période d'essai, si c'est pour voir comment je me comporte pendant une semaine, je ne pense pas que cela serve à quelque chose, je peux très bien me comporter une semaine, un mois, et puis que ça pète un jour avec quelqu'un , si vous voyez c'que j'veux dire.

Et pour le fait que je ne me sois pas présenté en tant que Phaust ds le début, je ne pense pas que cela soit question d'honnêteté ou pas, j'voulais voir si vous feriez le lien entre les deux personnages. Je n'ai pas non plus chercher à cacher mon identité, la preuve, on pouvait très facilement faire le lien avec mon ancienne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:54

Petit malin, tu n'aurais rien dit si on n'avait pas trouvé avoue Laughing

Citation :
je ne pense pas que cela serve à quelque chose, je peux très bien me comporter une semaine, un mois, et puis que ça pète un jour avec quelqu'un , si vous voyez c'que j'veux dire.

On t'aura à l'oeil du début à la fin je pense rabbit
Au moindre faux pas...et au revoir.

Ah et si IRL tu exploses autant..., pourquoi ne pas profiter de ce jeu virtuel pour t'entrainer à temporiser ? Razz


lol! franchement Faustz, tu ne te facilites pas la vie en réintégrant cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Fauszt

Fauszt


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Chevalier
Level : 23

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

Il n'y a que vous qui vous vous prennez la tête sur mon cas, moi je ne me force à rien en intégrant cette guilde, donc je ne me facilite pas la vie, mais je ne la rend pas plus difficile. Je sais que je peux aussi être calme et courtois quand je le veux.


Et ça fait un quart d'heure que j'essaye de faire apparaitre ma signature sur ce forum et rien n'y fait, ça commence légèrement à me mettre de travers.... silent


Dernière édition par Fauszt le Jeu 4 Déc - 16:04, édité 4 fois (Raison : où es-tu signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Galika
Admin forum
Galika


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 893
Age : 45
Localisation : in the nature
Classe : Bourrine à mitemps
Level : 91

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Normal tu n'as pas encore accès à tous les droits.
Faut pas s'ennerver pour si peu :p

On a mis cartes sur table, c'est bien plus sain comme cela Smile

Quand tu seras prêt a etre guildé, contacte-nous In game.
Revenir en haut Aller en bas
http://opilms.over-blog.com/
Fauszt

Fauszt


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Chevalier
Level : 23

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:43

J'pourrait être guildé mardi normalement.

Ya pas moyen de me mettre les droits sur le forum pour avoir la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Sorciére Maléfique
Tintaglia


Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 763
Localisation : un monde parfait
Classe : Nécro-Ensorcelleuse
Level : 80

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:16

Sors de l'ombre Alucar, je t'ai reconnu. Entre vampire c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauszt

Fauszt


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Chevalier
Level : 23

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Elle est pas mal la sign non? Faites entièrement par moi, sauf la silhouette d'alucard ^^
Revenir en haut Aller en bas
narlorck
Répète après moi "Le PK c'est mal"
narlorck


Date d'inscription : 24/09/2008
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : landes
Classe : Gladiateur
Level : 111 cvl 50 full OB

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:01

ici dieu, c'est l'admin. :farao: (allias Galika pour l'instant)

Stop au flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser